prevoyance-professionnelle-arras-lens-douai-lille-mark-assure

Prévoyance professionnelle : devis gratuit

Professionnels de la prévoyance, nous assurons pérennité de votre activité, et de vos revenus.

Moins bien couverts que les salariés soumis au régime général de Sécurité Sociale, les travailleurs non-salariés (TNS), les indépendants et les professions libérales peuvent souscrire un contrat de prévoyance individuelle. Cette offre d’assurance professionnelle permet d’obtenir des indemnités journalières en cas d’arrêt de travail à la suite d’une maladie ou d’un accident.

1
Information société
2
Information Assurance
3
Informations personnelles

Information société :

Suivant

Information prévoyance :

Précédent
Suivant

Informations personnelles :

Les informations que vous avez saisies seront communiquées à nos partenaires, afin qu’ils puissent vous faire parvenir leurs meilleures offres. Le fichier de la société MH Courtage/Mark-assure.com contenant ces informations nominatives a fait, conformément à la loi, l’objet une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978).
Si vous souhaitez exercer ce droit, adresser votre demande à la société : MH Courtage, 8 Boulevard Schuman 62000 ARRAS.

Précédent
Envoyer

A quoi sert une prévoyance professionnelle ?

Vous êtes créateur d’entreprise, professionnel libéral, commerçant… anticiper fait partie de votre quotidien. Ce qui est valable pour votre entreprise l’est aussi pour votre vie personnelle ! Avec un contrat de prévoyance, vous protégerez ainsi financièrement votre famille et vous-même en cas de maladie ou d’accident.

Dans votre vie professionnelle, vous avez de multiples casquettes. Vous êtes la personne clé de votre activité professionnelle et participez grandement aux revenus de votre famille. Cependant, en cas de maladie ou accident entrainant une incapacité de travail et faute d’assurance prévoyance adaptée, vous pourriez être amené à ne pas vous arrêter, pour que votre activité n’en souffre pas. En effet la prévoyance de base, liée aux cotisations obligatoires, est souvent insuffisante. Une bonne couverture est indispensable et vous permet de sélectionner les garanties adaptées à vos besoins tout en bénéficiant du cadre fiscal de la « loi Madelin », sous réserve du respect des conditions et limites prévus par la réglementation.

Des indemnités journalières

Les accidents et les maladies font partie des aléas quotidiens. Ils peuvent freiner votre activité, voire la suspendre, en vous empêchant de travailler et mettre ainsi en péril les finances de votre foyer. Nos contrats de prévoyance pour travailleurs indépendants prévoient le versement d’indemnités journalières pour compenser la perte de revenus.

Rente d’invalidité

Si l’accident ou la maladie est grave, vous pourriez être dans l’impossibilité de reprendre votre activité. En cas d’invalidité permanente, partielle ou totale, nos contrats de prévoyance vous assurent le versement d’une rente jusqu’à la date de liquidation de votre retraite ou de départ en préretraite. Elle est calculée en fonction du degré d’invalidité et du contrat choisi.

Capital décès et perte totale et irréversible d’autonomie

En cas de perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA), un capital vous sera versé. En cas de décès, le montant de ce capital sera versé au(x) bénéficiaire(s) que vous aurez désigné(s). Vous définissez le montant en amont ainsi que le bénéficiaire.
Il est également possible de prévoir des rentes éducation ou de conjoint. La première est dédiée aux enfants et la seconde au conjoint. Toutes deux sont versées mensuellement en cas de décès de l’assuré et contribuent à maintenir leur niveau de vie.

Avantages fiscaux

Les cotisations des contrats de prévoyance peuvent être déductibles de votre revenu professionnel, dans les conditions et limites prévues par la réglementation en vigueur, lorsque vous avez une activité non agricole. C’est le cas des offres relevant de la « loi Madelin ». Attention, les cotisations liées aux garanties capital décès ou invalidité totale ne sont pas éligibles au régime fiscal « loi Madelin ».
Votre temps est précieux et vous cherchez l’efficacité. Découvrez nos solutions de Prévoyance simples, modulables et qui s’adaptent à vos besoins pour une protection optimale.

C’est quoi une assurance prévoyance ?

Nos Partenaires