assurance-proprietaire-non-occupant-arras-lens-douai-lille

Garantie loyers impayés : devis gratuit

Soyez assuré qu'avec nous vos loyers seront payés !

Adhérent

Selon les dispositions de l’article 9-1 de la loi du 10 juillet 1965 modifié par l’article 58 de la loi ALUR :

« Chaque copropriétaire est tenu de s’assurer contre les risques de responsabilité civile dont il doit répondre en sa qualité soit de copropriétaire occupant, soit de copropriétaire non-occupant… ».

Bien loué

Bail :

Locataire

Ajoutez un locataire

Les informations que vous avez saisies seront communiquées à nos partenaires, afin qu’ils puissent vous faire parvenir leurs meilleures offres. Le fichier de la société MH Courtage/Mark-assure.com contenant ces informations nominatives a fait, conformément à la loi, l’objet une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978).
Si vous souhaitez exercer ce droit, adresser votre demande à la société : MH Courtage, 8 Boulevard Schuman 62000 ARRAS.

Garantie Loyers impayés

La garantie des loyers impayés, ou GLI, est une assurance souscrite par le propriétaire d’un bien locatif. En cas de défaillance du locataire, l’assureur s’engage à prendre en charge et à rembourser au propriétaire les loyers non touchés, sous réserve bien sûr que l’ensemble des conditions prévues au contrat soient réunies.
La « défaillance » du locataire peut ne pas concerner seulement les impayés frauduleux, mais aussi d’autres situations dans lesquelles les loyers cessent soudainement d’être encaissés (décès du locataire, par exemple).
La garantie loyers impayés s’adresse potentiellement à n’importe quel propriétaire désireux de se prémunir contre un mauvais payeur.

Comment changer d’assurance habitation ?
Résiliation de contrat d’assurance

Nos Partenaires