prevoyance-sante-arras-lens-douai-lille-mark-assure

Prévoyance dépendance : devis gratuit

Sécurisez votre avenir et gardez votre autonomie.
Elle n'a pas de prix, sauf si vous passez par des professionnels !

1. Je décris mon besoin en prévoyance dépendance
Mon contrat
Par mensualité
cotisations
une rente future
choix de la garantie dépendance

Les formules et options sont communes à l’adhérent et au conjoint.

Les prestations d’assistance sont incluses dans les deux formules de la garantie dépendance.

Moi

Email sur lequel vous recevrez votre devis personnalisé

Numéro sur lequel les assureurs pourront vous contacter

Mon conjoint

Les informations que vous avez saisies seront communiquées à nos partenaires, afin qu’ils puissent vous faire parvenir leurs meilleures offres. Le fichier de la société MH Courtage/Mark-assure.com contenant ces informations nominatives a fait, conformément à la loi, l’objet une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978).
Si vous souhaitez exercer ce droit, adresser votre demande à la société : MH Courtage, 8 Boulevard Schuman 62000 ARRAS.

A quoi sert une prévoyance dépendance ?

L’ assurance dépendance est un contrat par lequel l’assureur garantit le versement d’une rente viagère, ou parfois d’un capital, à l’assuré en cas de perte d’autonomie constatée médicalement.

Certains contrats prévoient également un capital « équipement » permettant de réaliser des dépenses destinées à favoriser le maintien à domicile de l’assuré. Une garantie décès peut en outre être incluse dans certains contrats.

Tous les contrats dépendance proposent par ailleurs des services d’assistance, d’information, de prévention ou de conseil dans l’hypothèse d’une perte d’autonomie (Aide-ménagère, garde malade, aide aux démarches administratives…).

L’état de dépendance se manifeste par une perte d’autonomie qui rend impossible la réalisation de certains actes ou activités de la vie courante (se situer dans le temps ou dans l’espace, se laver, se vêtir, s’alimenter…).

Attention : chaque contrat d’assurance comporte une définition propre de la notion de dépendance et donc du degré de perte d’autonomie dont il faut être atteint pour être considéré comme dépendant. Aussi, avant toute souscription d’un contrat, il est primordial d’être vigilant aux définitions précises des garanties qui figurent dans la documentation contractuelle.

Selon les contrats, il peut y avoir jusqu’à 3 niveaux de dépendance ouvrant droit à des prestations :

○ La dépendance totale dite Lourde;

○ La dépendance partielle ; 

C’est quoi une assurance prévoyance ?

Nos Partenaires